Musichorales 2020

Chers choristes, mes chers amis!

J’espère vraiment que vous et vos familles êtes en bonne santé en cette période difficile. Je suis sûr que vous avez vécu jusqu’à récemment dans l’attente de notre fête musicale – le Festival MUSICHORALES-2020 et que vous vous y êtes préparé avec diligence. Mais…

Compte tenu de la situation actuelle, compte tenu de la décision du Président Français de suspendre toutes les activités culturelles, les organisateurs du Festival MUSICHORALES 2020 ont pris la décision difficile mais nécessaire de reporter le Festival à l’année prochaine – il aura lieu à Uzerche en juillet 2021.

Prenons cela comme une solution optimale. Tout d’abord, nous devons tous penser et prendre soin de la santé des participants à notre Festival – ce n’est un secret pour personne qu’il y a beaucoup de personnes âgées parmi nous (mais avec des cœurs jeunes et chauds!). Et de plus, prenons ces nouveaux délais comme une occasion supplémentaire de mieux préparer et apprendre vos parties chorales afin de se réjouir et de chanter (sans erreurs!) quand nous serons ensemble! Je vous souhaite la santé, le bonheur et un bon travail efficace sur le répertoire du Festival MUSICHORALES – 2021 à Uzerche!

Avec respect et amour, votre Alexander Afanassiev (Sacha)
et tous les musiciens de l’orchestre russe “LES CORDES d’ARGENT”

Répertoire des Musichorales 2020

Juillet 2021 - Uzerche en Correze

Dans un proche avenir, nous publierons les fichiers midi des œuvres déclarées pour votre travail indépendant sur la préparation du programme du Festival.

Bonne chance et à bientôt à notre Festival!